Le pantalon de travail de grossesse : la bonne idée de Blaklader

HABILLER LES FEMMES ENCEINTES AU TRAVAIL

Le monde du vêtement de travail pense-t-il aux femmes enceintes ? Très peu. Mais depuis un an, la marque avant-gardiste Blaklader propose deux pantalons de travail de grossesse. Les femmes des domaines de l'industrie, de l'artisanat, du bâtiment peuvent tout à fait continuer de travailler enceintes si leur grossesse se passe bien et qu'elles se sentent bien.

Blaklader a fait appel à des clientes de tous pays et a recueilli leurs avis pour concevoir ces deux pantalons techniques adaptés à leur morphologie. Ces clientes ont aussi testé les prototypes pour améliorer les modèles et les commercialiser.

Aujourd'hui, inutile de choisir entre le pantalon de travail bricolé avec la braguette ouverte ; ou le pantalon de grossesse classique dans lequel vous vous sentez bien mais qui ne vous protège pas vraiment.

LA PROMESSE BLAKLADER

Vous êtes une professionnelle, vous êtes en droit d'exiger la qualité et le confort en cette période si particulière.

Pantalon services et industrie multipoche : un indispensable très polyvalent qui conviendra à beaucoup de métiers. Super pratique avec toutes ses poches et ses détails pratiques pour accrocher le petit outillage. En tissu stretch 2D bidirectionnel.

Pantalon haute-visibilité : la version réfléchissante en jaune fluo et noir. En tissu stretch 4D : encore plus confortable car il s'étire dans les 4 directions pour travailler bien à l'aise et dans toutes les positions. Multipoches.

Quelle que soit la version choisie, sachez que les deux disposent d'un ourlet allongé à l'intérieur de la jambe, à défaire pour allonger l'entrejambe si vous êtes grande.

Ajouter un commentaire