Baskets de sécurité femme Daisy S3 SRC B317 - BASE PROTECTION
Conseils au 02 40 95 65 40
Port offert dès 150 € HT (métropole)
Satisfait ou échangé
Paiement 100% sécurisé
Chaussure de sécurité pour Femme B317 DAISY S3 SRC de BASE PROTECTION
Gamme Miss Base : Trois niveaux de densité avec effet anti-fatigue et reposant, particulièrement adapté aux femmes qui travaillent de longues journées debout !
Tige : Nubuck - tige résistante à la pénétration et à l'absorption d'eau
Doublure : Tissu 3D high-tech
Semelle : Anti-fatigue AirTech monodensité - pour un meilleur soutien au talon, qui grâce au profil compensé assure une plus haute stabilité ainsi qu'un effet reposant pour un travail debout.
Semelle intercalaire : Fresh'n Flex + Dry'n air Gel : donne un correct support plantaire, en améliorant la stabilité et l'ergonomie grâce à la distribution homogène du poids du corps (meilleur confort de marche). Pieds secs grâce au système de circulation d'air trous et canaux !
Le gel haute densité absorbe et dissipe l'énergie de choc au talon pendant la marche en évitant, de cette façon, les solicitations aux articulations, même en cas de violent impact.
Le TPU Skin nouvelle génération avec un look moderne permet une haute résistance au dérapage !
Embout : acier, résistant aux chocs jusqu'à 200 joules
Plus d'infos : Chaussure antistatique - Absorption d'énergie au talon - Semelle antiperforation - Semelle résistante aux huiles et aux hydrocarbures
Poids d'une paire en taille 42 : 860g
Client anonyme publié le 22/04/2020 suite à une commande du 31/03/2020
depuis 2014 je commande toujours la m^me paire et la dernière reçue est de mauvaise qualité (fabrication défectueuse) mais je recommande quand même ces chaussures car cette situation a été exceptionnelle pour moi et en plus la société fait un geste commercial donc bravo pour leur compétence et serieu
Commentaire de Protextyl le 20/04/2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! En effet sur la dernière paire il y a un défaut, mais nous la remplaçons gracieusement, c'est normal. Cela fait partie des aléas du commerce :) A bientôt et au plaisir de vous fournir à nouveau vos équipements de sécurité !